Vous l’aurez peut-être compris sur nos réseaux sociaux, DTB s’agrandit et vous propose un truc de dingue en 2018! Un Guest shop! Qu’est ce que c’est que ça? Si tu veux savoir, continues à lire, petit curieux.

Dès janvier 2018 vous trouverez un espace Guest shop sur danstonbec.com. Ici, chaque mois, un créateur choisi par nos soins pourra profiter de cet espace de vente en ligne pour proposer ses produits. Nous voulons donner la possibilité à certains petits (ou pas) créateurs d’avoir plus de visibilité, de toucher un autre public, mais nous voulons surtout vous faire découvrir nos coups de coeur!

DTB est basé sur le partage, l’entre aide, l’ouverture d’esprit et le bon goût. Nous voulons donc permettre à ces créateurs de se faire connaitre, de vendre sur notre site et de profiter de notre pub. Nous aimerions beaucoup créer un réseau, voir une petite communauté, de créateurs passionnés, ouverts à l’entre aide et pour lesquels le mot “concurrence” ne fait pas partie de leur vocabulaire.

Si vous êtes, ou vous connaissez, un/e créateur de jolies choses, n’hésitez pas à nous envoyer les coordonnées et nous prendrons plaisir à vous découvrir!

Pour commencer cette belle année, nous lançons le GS le 2 janvier avec un illustrateur super chouette qui nous proposera de jolies illustrations originales encadrés : Marou La Balafre


Et pour les mois qui suivront vous trouverez des bijoux, des pin’s, ecussons, objets déco et bien plus!