Nouveauté! Dans Ton Bec offre maintenant la possibilité de se faire tatouer! JIx est son blaze d’artiste tatoueur mais il s’agit bel et bien de Jip, la créatrice des visuels DTB. Elle vous accueille dans son salon privé en Dordogne, les gants aux mains, le masque sur le pif, prête à vous piquer. Sa technique est particulière, il s’agit du Handpoke.

Qu’est ce que c’est que le Handpoke?

C’est la technique traditionnelle, pas de machine, pas de vibrations, pas de bruit, seulement une aiguille qui fais des doux vas et viens dans l’épiderme pour laisser, point par point, une trace indélébile.


Détrompez vous (je vous vois venir « ça fait maaal! ») ça fait moins mal qu’avec un dermographe. Mais toute peau est différente, il se peut que vous ne sentiez rien et que votre ami souffre le martyre (à relativiser évidemment), il est bon de rappeler qu’il s’agit tout de même d’une (plusieurs) aiguille(s) qui vous piquent la peau de manière répétitive.

Munie de son diplôme d’hygiène et salubrité elle s’assure de vous tatouer dans les meilleures conditions. Le handpoke est souvent associé au tatouage de taulard, ou encore aux bavures encrées lors de soirées un peu trop alcoolisées à l’aide d’aiguilles à coudre et encre de chine. Chez JIx on parle de conditions professionnelles: matériel stérile et à usage unique, protections optimales et suivi de la cicatrisation.

De nombreux flashs sont dispo et n’attendent que vous pour être adoptés à vie. Une envie particulière? JIx peut bien évidemment mettre sur papier ce que vous avez en tête, il suffit de la contacter! Pour ça vous avez l’adresse mail: jix.tattoo@gmail.com ou encore le formulaire de contact sur ce site.
L’adresse du shop sera donnée une fois que le rendez-vous sera calé.